Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soufflesprit
5 mai 2005

rêve

j'aimerais tant que l'on cesse de déchiffrer les mots prononcés et qu'on entende la musique des demandes d'amour, demandes d'acceptation,désirs de dominance, désirs de don de soi, désir de partage d'intimité, ces confiances que l'on brise, ces affirmations qui sont rejets.
Accepter celui qui donne, même des conseils éculés. Donner à celui qui supplie,;il ne demande souvent qu'a être accepté.

Comme ,je réagis à douleur...

Publicité
Commentaires
B
l'écorchée vive ressent plus, non?<br /> Et surtout elle accepte moins, elle peut donc changer les choses, les consciences voire les idées.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> blaubaiser(at)hotmail(point)com
C
Comme nous tous."ces affirmations qui sont rejets" ....On me dit "amère"ou encore "mechante" parce que je suis lucide, écorchée vive, à fleur de peau. C'est plus pratique d'affirmer cela. ça me cantonne dans un rôle négatif et nombriliste, alors que je n'ai réagis, moi aussi, qu'à une agression soigneusement deguisée il est vrai. <br /> Ce n'est pas que personne n'entends, c'est que tout le monde joue au sourd, ce qui est tres different. :)<br /> <br /> Mais il faut continuer à croire à l'impossible rêve...question de survie.<br /> <br /> Chris
Publicité
Publicité