Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soufflesprit
21 juillet 2005

Un superbe texte du trio esperanza O femme,

Un superbe texte du trio esperanza

O femme,
Comment tiens-tu encore debout,
Debout depuis l'éternité des larmes,
Quand moi je suis presque à genoux?

Toutes ces guerres
A refaire
Chaque jour
Font le lit
De ma nuit
Sans retour,
Dis, quel est le secret de ton âme,
Dis-moi, O femme?

Amour, Amour, Amour
Est plus fort,
Amour, Amour, Amour
Tue la mort!
Comme une pierre défie le feu,
Je dois tenir, tenir pour deux,
Pour que tu sèmes d'autres siècles
Dans mon ventre...

Amour, Amour,
Toi tu es le sel
Et moi la terre:
Il nous reste des hommes à faire...

Toutes ces guerres
A refaire
Chaque jour
Font le lit
De ma nuit
Sans retour,
Dis, quel est le secret de ton âme,
Dis-moi, O femme?

Publicité
Commentaires
L
J' adore également cette chanson du trio esperanza. Elle me touche bcp.<br /> Bisou.<br /> Sylvie..l'amie de Nina<br /> Mon blog est :http://accomplissement.blogspot.com/
Publicité
Publicité